J'ai finalement continué le point de croix, après le petit cadeau offert à la poupette de Meli. Ce n'est plus en soirée, mais  la journée, que je m'applique à broder mes petites xxx, quand la poupette ne dort pas et qu'elle a envie d'avoir maman tout près d'elle. Donc, ces derniers temps, c'est plutôt souvent, et je m'assoie sur le tapis du salon pas forcément très confortablement, mais au moins poupette est à portée de bras/de sein. C'est pas très rigolo quand elle vient me piquer ma pochette avec mes précieux fils, ou quand j'oublie mon travail sur la table basse et le zouave en profite pour couper le fil avec les ciseaux... mais n'empêche que j'avance plutôt pas mal !

Au mois de février, j'ai brodé toute une grille que je ne peux vous montrer pour le moment car c'est un cadeau, je vais donc attendre qu'il soit offert pour dévoiler la photo.

Début mars j'ai brodé un petit tableau pour décorer ma maison. avec une grille trouvée ici il y a longtemps, réalisée par une brodeuse très talentueuse. Elle était présentée bicolore, moi je l'ai choisi multicolore, en prenant dans mon stock de fils tout ce que j'avais de plus fun. Une envie de printemps peut-être...

Reste plus qu'à trouver comment la mettre en cadre...

IMGP0241