Sur demande de Meli, j'ai commencé à travailler sur le patron de culottes à enfiler. Je pense les proposer à la vente avec Pom'Nature, probablement sur-mesure. Car en questionnant plusieurs mamans je me rends compte que l'on a des façons différentes d'utiliser ce type de culotte.

Pour le moment, je l'utilise peu absorbante et non-imperméable, en complément d'un peu d'HNI. L'HNI tombant un peu à l'eau les jours passant et la poupette peu réceptive, je n'utilise plus tellement ces culottes. Je vais sûrement en refaire cette fois-ci imperméables.

Des mamans m'ont parlé de culottes suffisamment absorbantes pour un gros pipi, et des envies de coupes se font sentir (culotte, bloomer...). Les miennes sont en forme culotte avec biais élastique. On m'a aussi parlé de fermeture pressions en cas de selles (ce qui à mon sens n'en fait plus vraiment une culotte à enfiler... mais soit). J'ai donc aussi testé ce modèle.

Modèle bien absorbant non imperméable en coton déco, intérieur et noyau en teddy microfibre, biais élastique

pom__culotte___enfiler_L

assortie à la jupe qui tourne, et voilà la démonstration de la poupette (sans que je lui demande quoi que ce soit, bien sûr)

pom__culotte___enfiler_L_et_jupe1

pom__culotte___enfiler_L_et_jupe2