J'ai récupéré, pour ma poupette, une petite poussette en plastoc. Bon, je l'avoue, c'est pas la poupette qui joue avec. C'est le zouave. Oui oui le ptit mec de 3 ans et des poussières... il y promène des poupons. Et ses dinosaures. Tant qu'à faire...

Bref, pauvre poussette qui n'avait plus de hamac, difficile donc, pour les poupons, de tenir dedans ! Alors maman a fait chauffer la MAC (enfin surtout la surjeteuse) pour le plaisir de ses deux petits zouaves (enfin surtout pour le plaisir du plus grand, je crois que la poupette elle en a un peu rien à faire de ma jolie poussette...).

J'ai choisi un tissu qui ne me servait à rien... Je me suis coupée, bien comme il faut, avec mon cutter rotatif (ah oui c'est sûr, le tissu il le coupe à merveille ! mon doigt aussi... :-( ), j'ai assemblé quelques morceaux de tissu vite-fait-à-peu-près-bien-fait, j'ai ajouté des pressions pour que ça tienne, et voilà !

Bon d'accord, c'est vrai que c'est pas du tout assorti à la poussette... Mais les zouaves, eux, ils s'en fichent pas mal ! Le poupon aussi je crois, il n'a pas l'air bien là ??

IMGP0499

IMGP0500

IMGP0501

IMGP0502